Francois Mandin, Potier & Stages Raku – Gard, St Quentin la Poterie

Le blog

Marchés, stages, créations, rencontres, envies, humeurs, évenement à St Quentin, ce blog vous tiendra au courant de toute mon actualité.

18 février 2019

Modele de string

La somme du modèle B et de son conjugué apparaît dans la dualité ci-dessus parce que c`est la théorie dont l`action efficace à faible énergie devrait être décrite par le formalisme d`Hitchin. C`est parce que le modèle B souffre d`une anomalie holomorphe, qui stipule que la dépendance à des quantités complexes, tout en holomorphique classiquement, reçoit des corrections quantiques non holomorphes. Dans Quantum background indépendance dans la théorie des cordes, Edward Witten a soutenu que cette structure est analogue à une structure que l`on trouve géométriquement quantifier l`espace de structures complexes. Une fois que cet espace a été quantifié, seulement la moitié des dimensions commute simultanément et ainsi le nombre de degrés de liberté a été divisé par deux. Cette demi-moitié dépend d`un choix arbitraire, appelé une polarisation. Le modèle conjugué contient les degrés de liberté manquants, et donc en tensoriant le modèle B et son conjugué on récupère tous les degrés de liberté manquants et élimine également la dépendance au choix arbitraire de la polarisation. Dans la relativité générale, un trou noir est défini comme une région d`espace-temps dans laquelle le champ gravitationnel est si fort qu`aucune particule ou radiation ne peut s`échapper. Dans les modèles actuellement acceptés d`évolution stellaire, des trous noirs sont pensés pour survenir lorsque des étoiles massives subissent un effondrement gravitationnel, et de nombreuses galaxies sont pensées pour contenir des trous noirs supermassifs dans leurs centres. Les trous noirs sont également importants pour des raisons théoriques, car ils présentent des défis profonds pour les théoriciens qui tentent de comprendre les aspects quantiques de la gravité. La théorie des cordes s`est révélée être un outil important pour étudier les propriétés théoriques des trous noirs, car elle fournit un cadre dans lequel les théoriciens peuvent étudier leur thermodynamique.

[56] la théorie des cordes est une idée puissante, bien motivée et mérite une grande partie du travail qui lui a été consacré. Si elle a échoué jusqu`à présent, la principale raison est que ses défauts intrinsèques sont étroitement liés à ses forces-et, bien sûr, l`histoire est inachevée, car la théorie des cordes peut bien se transformer en une partie de la vérité. La vraie question n`est pas pourquoi nous avons dépensé tant d`énergie sur la théorie des cordes, mais pourquoi nous n`avons pas dépensé assez près sur des approches alternatives. [138] le théoricien des cordes Leonard Susskind a fait valoir que la théorie des cordes fournit une explication anthropique naturelle de la petite valeur de la constante cosmologique. [125] selon Susskind, les différents États de vide de la théorie des cordes pourraient être réalisés comme des univers différents dans un plus grand multivers.