Francois Mandin, Potier & Stages Raku – Gard, St Quentin la Poterie

Le blog

Marchés, stages, créations, rencontres, envies, humeurs, évenement à St Quentin, ce blog vous tiendra au courant de toute mon actualité.

17 février 2019

Modele de deco chambre

Niché dans une alcôve bien rangée dans l`appartement art déco de Steven Gambrel, ce lit personnalisé est recouvert d`un tissu Zimmer + Rohde, tandis que les oreillers de poule sont dans un tissu Holland & Sherry, et les appliques des années 1950 sont d`Ignazio Gardella. Que vous alliez pour une teinte de mauvaise humeur ou de bâton à une nuance claire et nette, l`ajout de beaucoup de sources lumineuses est la clé pour garder la chambre de se sentir sombre et claustrophobe. «L`éclairage décoratif au plafond comme un pendentif ou un lustre (au lieu de cannettes), des lampes de table de chevet, une lampe de plancher, et même des appliques de lecture ajoutera à l`ambiance», dit-il. «Comme Andy Warhol l`a dit, je crois aux lumières basses et aux miroirs de ruse.» Dans le salon formel de la ferme du Connecticut des sœurs Ariel Ashe et Alexi Asher Meyers (plus, le mari d`Alexi et l`hôte de Late Night Seth Meyers), un RH, le canapé Hardware restauration est dans un lin vivaces, le banc sur mesure est dans un tissu Ralph Lauren, et le murs sont en ovale Room Blue de Farrow & ball. L`actrice Minnie Driver invite Hollywood salon dispose d`un mélange de tissus et de motifs vintage. Les traitements de fenêtre dans des couleurs complémentaires ajoutent de l`équilibre à l`espace rempli de lumière. Changez le décor fatigué avec ce DIY rapide. Ajouter de vieilles planches de bois à une table basse comme étagère bonus. Et sauter la peinture-la finition patiné a plus de caractère. Dans une chambre de la Silicon Valley, le designer d`intérieur Dan Fink a ajouté une touche de vie à une chambre autrement assez neutre avec un chou ornemental en pot.

Humphrey centré le lit dans cet espace, laissant la place pour marcher de chaque côté. Dans une maison de San Miguel de Allende, la section du salon est personnalisée, le fauteuil Lee Industries a une housse en lin blanc naturel, et la chaise en cuir est de la collection rela Gleason. La table de cocktail est une souche d`arbre polie inversée, une roue de moulin de Pierre sert de table d`appoint, et la chaise de moine du 16ème siècle dans le hall d`entrée est des arts coloniaux. Un tapis persan est posé sur une peau de vache, et la peinture de la campagne de Guanajuato est de Margarette Dawit. Dans le salon d`un appartement de Manhattan, une paire de chaises des années 1960 de John Salibello est dans un tissu Manuel Canovas, les canapés sur mesure sont couverts en Hollande & Sherry fabrics, and the Karl Springer cocktail table (foreground) is from Mantiques Modern; les années 1960 les chaises et le cube en acier inoxydable sont par Maria Pergay, les lampes de table sont par Andrea Koeppel, et les rideaux sont d`un mélange de soie-coton Manuel Canovas; les œuvres sur le mur sont par (de gauche) Richard Prince, Rudolf Stingel, George CONDO, et Elizabeth Peyton. Dans une maison de Buenos Aires, la cheminée de marbre originale dans le salon a été spécifiée par la maison Jansen, qui a décoré l`appartement dans les années 1930. Les chaises circa-1940 au premier plan, la console (à gauche) et la table latérale (à droite) ont été conçues par Jean-Michel Frank pour la firme Argentine comte.