Francois Mandin, Potier & Stages Raku – Gard, St Quentin la Poterie

Le blog

Marchés, stages, créations, rencontres, envies, humeurs, évenement à St Quentin, ce blog vous tiendra au courant de toute mon actualité.

22 décembre 2018

Exemple de politique tolérance zéro

Les violations accidentelles des politiques d`armement scolaire devraient avoir des conséquences différentes de celles qui impliquent l`intention de nuire à quelqu`un. Peu d`études rapportent que les politiques de tolérance zéro améliorent le comportement des élèves ou la sécurité scolaire et constate plutôt que la recherche sur la suspension et l`expulsion — éléments essentiels des politiques de tolérance zéro — soulève de sérieuses inquiétudes quant à la cohérence, l`équité et l`efficacité de cette discipline. Le côté obscur de la tolérance zéro: la punition peut-elle conduire à des écoles sûres? En effet, au moins 20 enfants dans quatre États ont été suspendus de l`école pour possession des comprimés de la boisson gazeuse en violation des politiques antidrogue de tolérance zéro. Après avoir reçu un appel d`un ami ivre, Erin Cox adolescent s`est présenté à une partie mineure pour donner à son ami un tour en toute sécurité. Tolérance zéro» se rapporte à la pratique de l`expulsion automatique des étudiants pour violation des règles de sécurité scolaire. Premièrement, ces politiques ne tiennent absolument pas compte des intentions de l`étudiant, ni ne tiennent compte des dommages à long terme infligés aux écoliers. Et un étudiant qui a réellement l`intention de nuire aux autres est traité de la même chose que celui qui enfreint les règles accidentellement-ou est perçu comme enfreignant les règles. Adoptée à la suite de l`adoption par le Congrès de la Loi sur les écoles sans armes à feu 1994, qui exigeait une expulsion d`un an pour tout enfant apportant une arme à feu ou une bombe à l`école, les politiques de tolérance zéro de l`école visaient initialement à résoudre et à prévenir de graves problèmes l`utilisation d`armes, de violences et de drogues et d`alcool dans les écoles. Debbie T, quelle absurdité! Webbs poème a été une réflexion sur la culture de la violence perpétué aux États-Unis, conduisant à une ligne d`empathie avec le tireur: Je comprends pourquoi il a appuyé sur la gâchette.

Et, par conséquent, de nombreuses écoles américaines ressemblent maintenant à des prisons avec les deux périmètres barbelés et la police marchant dans les couloirs. Josh Welch appréciait une pâtisserie de fraise à l`école quand il a décidé de faire de la créativité avec son alimentation. Par conséquent, un élève de l`école élémentaire est puni de la même manière qu`un aîné de lycée adulte est puni. Armée qui servait en Irak à l`époque. Tirer sur un enfant avec un trombone n`est pas la même chose que menacer un enfant avec un couteau. Le garçon du New Jersey, décrit par les fonctionnaires de l`école comme «un enfant gentil» et «un bon étudiant», a été rapporté à la police et inculpé de posséder une arme à feu d`imitation après qu`il ait apporté un jouet pistolet de nerf-modèle à l`école. Par exemple, la Loi de l`état de l`Ohio oblige chaque district scolaire à avoir une politique de tolérance zéro qui ne fait aucune exception (Tebo, 2000). Les choses sont devenues si mauvaises qu`elle ne prend même pas un pistolet jouet pour élever la colère des fonctionnaires de l`école. David morales, un étudiant de 8 ans de Rhode Island, a couru à l`encontre des politiques de tolérance zéro de son école après qu`il ait porté un chapeau à l`école décoré d`un drapeau américain et de minuscules figures de l`armée en plastique en l`honneur des troupes américaines. Méditer/méditer/prier pour la paix. En dépit du fait que l` «arme» considérée comme suspecte consistait en un morceau de papier humidifié et une bande de caoutchouc pour le lancer, les responsables de district ont notifié à la police locale, suspendu Michael en vertu de la politique de tolérance zéro de l`école, et lui a demandé subir une évaluation psychologique avant de retourner en classe.